Notre fonctionnement

En se tournant vers SICAB le particulier se voit assuré de conseils impartiaux en toute discrétion.

Notre première démarche consiste à évaluer la situation financière du client dans le cadre de son projet immobilier.

Si l’opération semble recevable, SICAB constitue avec son client un dossier rassemblant l’ensemble des justificatifs nécessaires puis entame au nom du client la recherche du meilleur financement auprès des banques les mieux placées du moment.

Les conditions négociées par SICAB seront plus avantageuses pour le client que celles qu’il pourrait lui-même obtenir : en effet, les banques octroient au courtier des conditions privilégiées en corrélation avec le volume de dossiers qu’elles se voient confié.

A la réception d’une ou plusieurs offres de prêt, résultat des négociations de SICAB avec ses partenaires bancaires, le client de concert avec son conseiller SICAB, choisira la proposition qui lui conviendra le mieux. Seulement s’il accepte l’une de ces offres, le client devra à SICAB la rémunération fixée par mandat à l’ouverture du dossier.
Ces frais sont équivalents à ceux prélevés par les banques quand le client négocie lui-même son prêt immobilier.
Cette rémunération est incluse dans le TEG des offres – taux effectif global – et dictée par la loi Murcef « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».

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